La date/heure actuelle est Ven Juin 23 2017, 08:48

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Règlement intérieur du Forum

Anciens Élèves

de l' École Professionnelle Émile Loubet - Tunis
et
du Collège Technique Émile Loubet - Tunis


Forum Privé

des Anciens Élèves jusqu'en 1959
(Sous l'Administration Française)
.
Le but de ce Forum "Privé" et de se retrouver ensembles, anciens du CTEL, de la même classe, de l' Internant, du sport, c'est pourquoi nous devons nous inscrire sous notre vrai Nom & Prénom. Les pseudos ne seront pas acceptés.
Nous organisons des rencontres Régionales entre Membres inscrits ou non, ainsi qu'un Jubilé par an qui rencontre beaucoup de succès. Ce Forum a déjà servi de support à l' écriture de l' Histoire de notre Collège par Robert Bailly.
Nous avons tous passé l'age de raison, chacun sera responsable de ses écrits. c'est un Forum Privé, réservé aux seuls anciens élèves de l' École Professionnelle Émile Loubet de Tunis et du Collège Technique Émile Loubet de Tunis.
Adhésion possible au Forum pour les Anciens élèves jusqu'à l'année scolaire 1958/1959 sous l'administration Française, pour les années suivantes qui ne dépendaient plus du Ministère de l' Éducation Nationale Française il y a d'autres associations en Tunisie suivant les différentes appellations qui ont suivi.
Si un membre manque de pratique informatique et ne sait pas se reconnecter au Forum, il peut demander l'aide Téléphonique des Administrateurs. Tous les comptes inactifs seront supprimés au bout de 365 Jours date de l'inscription.
Nous ne sommes pas une association. L'inscription sur ce Forum est GRATUITE.

Administrateurs du Forum
Daniel Santoro
Marcel Tranchida
Henri Failla